karim benzema didier deschamps france 362601
dans

« Il doit le faire », Karim Benzema bientôt de retour en équipe de France

Par

le


Alors que les élections présidentielles de la fédération française de football sont prévues pour le mois de mars prochain, les candidats se dévoilent. Après l’ancien président de la LFP, Frédéric Thiriez, l’homme d’affaire Michel Moulin a annoncé qu’il brigue le fauteuil de président en vue de la succession de Noël Le Graët, lequel n’a toujours pas indiqué s’il se porterait candidat. Et Moulin se dit prêt à imposer Karim Benzema à Didier Deschamps en cas d’élection.

Le fondateur de ParaVendu a mis les pieds dans le plat. À peine après avoir annoncé sa candidature pour les prochaines élections de la fédération française de football, Moulin a évoqué le sujet « tabou » de la relation entre Karim Benzema et Didier Deschamps.

« J’ai mal à mon football, celui que j’aime est quasi-mort. Le football amateur est en fin de vie et pas seulement en raison de la crise du Covid-19. Il y a de moins en moins de licenciés chez les hommes. On perd des bénévoles et sans bénévoles, pas de football », lance-t-il d’abord dans les colonnes du Figaro.

Avant d’y aller d’une annonce surprenante : « La FFF a multiplié les erreurs de management (en référence à Benzema). Deschamps est un salarié de la 3F. Si au-dessus de lui, on lui dit de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer », a-t-il assuré. De quoi faire encore parler sûrement !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *