« Il est allé chercher de l’argent », Jamie Carragher détruit un ancien joueur de United après sa signature dans un autre club

Advertisements

Les départs se sont multiplies à Manchester United lors de ce mercato d’été et Jesse Lingard fait parti des joueurs qui ont quitté le navire mancunien. Pour le consultant Jamie Carragher, l’ex joueur de Manchester est allé juste chercher de l’argent dans son nouveau club.

Advertisements

Jesse Lingard a rejoint le promu Nottingham Forest avec un salaire XXL. Le consultant Jamie Carragher a fustigé le départ de l’ancien joueur du PSG, qui a tourné le dos à West-Ham

S’exprimant dans la deuxième partie du Overlap Live Fan Debate, Carragher a déclaré: « Il [Jesse Lingard] est allé là-bas [Nottingham Forest] pour l’argent. J’adore Nottingham Forest, qu’ils soient de retour [en Premier League].

« Si un footballeur choisit Nottingham Forest en ce moment, avant West Ham et ce qu’il a fait au cours des deux ou trois dernières années, il y est évidemment allé pour quelques quid. Et, le fait qu’il n’ait signé que pour un an signifie que l’année prochaine sur un libre ou Bosman [décision].

Il y a de fortes chances que Forest descende, mais cela met Jesse Lingard dans une bonne position s’il obtient huit à dix buts pour eux. Mais, si West Ham vous veut en ce moment, je ne peux pas croire qu’il n’est jamais allé à West Ham. C’est génial pour Nottingham Forest. » A déclaré l’ancien joueur de Liverpool. Des propos qui ne vont pas plaire à Lingard mais lui donnera assez de motivation pour porter son équipe.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire