« Il est différent du joueur que j’ai vu au Real Madrid », Ronaldo juge CR7

Ce dimanche, le choc de la journée de la Serie A nous offre une très belle opposition entre l’Inter, mi-figue mi-raisin depuis le début de la saison et la Juventus, qui semble avoir trouvé la bonne carburation. La performance de Cristiano Ronaldo sera évidemment scrutée.

Ronaldo Nazario, qui a connu l’Inter pour y avoir passé une partie de sa carrière, s’est attardé sur les clés de la rencontre. Après avoir couvert Achraf Hakimi d’éloges, la légende brésilienne dit aussi tout le bien qu’il pense de Cristiano Ronaldo et Lautaro Martinez.

« Je l’aime bien car il n’a peur de rien. Quand il joue, il est létal : vous êtes distrait pendant un moment et il ne vous pardonne pas. Parce qu’il a un talent pour le football, et peu le font. C’est un pur attaquant. », constate le Brésilien au sujet du joueur de 23 ans auprès de la Gazzetta dello Sport.

Ronaldo a également évoqué le cas CR7, plus porté sur le but depuis son arrivée en Italie. « Je ne sais pas, c’est sûr qu’il essaiera (de continuer, ndlr). Il est différent du joueur que j’ai vu au Real Madrid. Il sait comment se gérer maintenant. L’avez-vous vu contre Sassuolo ? Même s’il reste dans l’ombre pendant tout le match, il peut vous tuer en l’espace d’une minute.»

Laisser un commentaire