1237c
dans

« Il est la référence pour Haaland et Nunez » : Paul Merson prédit le vainqueur du Soulier d’or de la Premier League la saison prochaine

Par

le


Paul Merson a fait de Harry Kane la référence pour le prix du Soulier d’or de la Premier League.

Le championnat est rempli d’attaquants talentueux qui marquent des buts cette saison. Les nouvelles recrues Darwin Nunez et Erling Haaland devraient se livrer à une rivalité féroce cette saison. Les suspects habituels Mohamed Salah, Harry Kane, Son Heung-min, entre autres, seront également présents.

Alors que le championnat va débuter la semaine prochaine, Merson a laissé Kane comme point de repère pour les autres attaquants dans la course au Soulier d’or. Dans sa chronique pour le Daily Star, il a noté :

« Harry Kane est toujours mon favori pour le Soulier d’or, et il est la référence pour Erling Haaland et Darwin Nunez. Vous gagnez le Soulier d’or en marquant contre les équipes de bas de tableau, pas en marquant 15 buts contre les quatre meilleures équipes. Vous obtenez vos triplés contre les équipes en difficulté en janvier, et Kane jouera tous les matchs ».
Il ajoute :

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne vois pas Haaland faire la même chose car City veut gagner la Ligue des champions, et avec Liverpool, ce trio de tête peut changer très rapidement. Même Mohamed Salah a été sur le banc ».

Parlant du nouveau garçon de Liverpool, Nunez, et des équipes qui défendent en profondeur contre Manchester City, Merson a noté :

« Je suis intéressé de voir Nunez mais 85 millions de livres, c’est beaucoup d’argent pour quelqu’un qui joue dans la ligue portugaise. Quand Haaland joue pour Dortmund et la Norvège, les équipes s’en prennent à lui, mais contre City, les équipes se replient dans leur propre surface pour défendre. Il n’y a pas de puissance ni de rythme dans ce jeu, c’est de la ruse. C’est un jeu de balle différent ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *