e5846645 fce3 44f2 af00 1386e30ed12f
dans

« Il est le plus proche de Beckham  » : Rio Ferdinand révèle le meilleur centreur du football mondial

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a déclaré que le milieu de terrain de Manchester City, Kevin de Bruyne, est le meilleur centreur de balle au monde.

Selon Ferdinand, De Bruyne est le plus proche de l’ancien milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid, David Beckham, lorsqu’il s’agit de croiser le ballon.

S’exprimant sur sa chaîne YouTube VIBE with FIVE, Ferdinand a également affirmé que Beckham était assez bon pour jouer le même rôle que De Bruyne ou le capitaine d’Arsenal Martin Odegaard, et pas seulement sur les ailes.

Ferdinand a déclaré : « C’est sans aucun doute le meilleur centreur de ballon que j’ai jamais vu. Si vous devez comparer quelqu’un dans le jeu d’aujourd’hui, c’est De Bruyne.

[totalpoll id= »794558″]

« Je dirais qu’il est le plus proche de Becks. Becks pouvait jouer à ce poste.

« Il pourrait jouer comme milieu défensif dans le jeu d’aujourd’hui ou comme numéro 8/10 dans cette zone, comme Kevin de Bruyne ou Odegaard si nous parlons de la Premier League en ce moment ».

Beckham a marqué 127 buts et délivré 225 passes décisives en 724 matches pour des clubs comme Manchester United, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Kevin De Bruyne a été opéré d’une blessure aux ischio-jambiers qui devrait le mettre à l’écart pendant plusieurs mois. Pour le remplacer, Pep Guardiola ne cache pas qu’il s’est mis en quête d’un nouveau joueur : « Nous devons peut-être ajouter quelqu’un d’autre », a déclaré Guardiola. « Mon opinion est que j’aime une petite équipe. Mais le coup de Kevin change la perspective. C’est un joueur très important et ce n’est pas une ou deux semaines » a-t-il ajouté rapporte The Athletic.

Pep Guardiola sait que ce sera long pour Kevin De Bruyne

Pep Guardiola rappelle qu’à ce délai, il faudra ajouter le temps de la réathlétisation du joueur : « C’est quatre ou cinq mois, il a 32 ans et il a besoin d’être prêt à cause de la façon dont il joue physiquement. Nous devons donc réfléchir un peu sur l’équipe et réfléchir à ce que nous devons faire. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *