« Il est l’homme le plus cool qu’on a jamais eu », les fans espagnols s’enflamment après la victoire

Advertisements

L’Espagne a marché sur le Costa-Rica (7-0) pour son premier match de cette Coupe du monde Qatar 2022. Les espagnols ont bien déroulé face à une équipe de Keylor Navas trop faible. La Roja a battu un record en inscrivant 7 buts pour ces débuts en Coupe du monde. Les hommes de Luis Enrique ont livré un match vraiment spectaculaire face aux costariciens. Cependant, les supporters indiquent que le mérite principal revient qu’à un seul homme et l’entraîneur Luis Enrique.

Advertisements

NealGardner_ (Twitter): « Busquets et Alba ressemblent à des joueurs *complètement* différents sous Luis Enrique, même Pedri va de très bon à plus grand. C’est juste une configuration techniquement solide… vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander ce qu’il pourrait faire avec cette équipe actuelle du Barça. »

1oblended (Twitter): « Luis Enrique va faire ça aux équipes adverses et ensuite sauter sur son propre podcast pour s’en vanter… il n’y a jamais eu de manager plus cool dans le football. »

rien de nouveau (Twitter): « C’est ça. C’est le football que je rêve, aspire, espère voir. Le football à entraîner, à promouvoir, à exalter. La mort par mille passes. Marcher comme des princes avec le ballon et courir comme des voleurs sans elle. Merci, Luis Enrique. Merci, Pep Guardiola. Merci, l’Espagne. »

jovicism1 (Twitter): « Luis Enrique a posté sur Instagram avec la légende READY the other et a continué à abandonner la masterclass tactique le lendemain. Il est devenu le manager le plus cool du monde. »

CFCMod_ (Twitter): « Luis Enrique est un manager incroyable, wow. »

bagofnuts_ (Twitter): « Pourquoi n’appellera-t-il pas Sergio Ramos? Pourquoi n’appellera-t-il pas plus d’attaquants? Pourquoi jouera-t-il Rodri en défense? Pourquoi n’appellera-t-il pas De Gea? Pourquoi n’appellera-t-il pas Thiago ? L’Espagne va être gênée. Luis Enrique 7 – Costa Rica 0 »

MarcusBr22 (Twitter): « Luis Enrique est l’un des rares entraîneurs des meilleures nations du monde qui peut être considéré comme de classe mondiale ou du moins proche, et qui peut emmener une équipe *loin*. »

Messilizer (Twitter): « Le cycle continue; Luis Enrique est audacieux avec ses choix pour l’équipe d’Espagne, se fait critiquer pour cela par des journalistes autoproclamés de Twitter, puis… vous les regardez jouer. Cette équipe est sérieuse. »

Dans le Groupe E, l’Espagne affrontera l’Allemagne qui s’est inclinée face au Japon plus tôt dans la journée.
Publicité
Advertisements

One thought on “« Il est l’homme le plus cool qu’on a jamais eu », les fans espagnols s’enflamment après la victoire

Laisser un commentaire