3
dans

« Il est presque indélogeable » : Guardiola salue l’attaquant de Man City après la victoire contre West Ham

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a fait l’éloge de l’attaquant Julian Alvarez après la victoire 3-1 de son équipe en Premier League contre West Ham United samedi.

Guardiola a déclaré que l’international argentin est « presque indéboulonnable » après que Manchester City a remonté le score pour battre West Ham au London Stadium.

L’Espagnol a fait l’éloge d’Alvarez, qui s’est imposé en l’absence de Kevin de Bruyne.

image 519

James Ward-Prowse a donné l’avantage à West Ham en première mi-temps avant que Jeremy Doku n’égalise en marquant son premier but pour Man City depuis son transfert de Rennes à l’Etihad pour 55,5 millions de livres sterling lors du mercato estival.

[totalpoll id= »794558″]

Alvarez a ensuite offert une passe sublime à Bernardo Silva, qui a donné l’avantage à l’équipe de Guardiola avant qu’Erling Haaland ne marque pour assurer les trois points aux champions de Premier League contre l’équipe de David Moyes.

Guardiola a déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match : « Nous avions des doutes parce qu’il [Alvarez] est arrivé de Bolivie avec le décalage horaire. Il était très fatigué avant-hier.

« Il s’est senti mieux, et nous avons parlé avec lui hier soir, et il a dit qu’il se sentait bien. Il apprend beaucoup sur la façon de se déplacer dans les poches. Il représente une menace en termes de buts et de passes décisives, et d’éthique de travail. Nous sommes ravis que le club l’ait recruté l’année dernière.

« Ilkay] Gundo est parti et malheureusement, avec la blessure de Kevin [De Bruyne], il a eu sa chance et il l’a saisie. Aujourd’hui, il est presque indéboulonnable ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *