martinez 2
dans

« Il est puissant, buteur parfait » : Martinez nomme un attaquant pour aider Pochettino

Par

le


Le sélectionneur de l’équipe nationale du Portugal, Roberto Martinez, a demandé au nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, de faire de Romelu Lukaku le point central de sa nouvelle ère à Stamford Bridge.

Lukaku retournera à Stamford Bridge cet été. Décrivant l’attaquant comme un joueur très fort, son ancien sélectionneur national, Martinez, a insisté sur le fait que le buteur « d’élite » peut encore être un atout majeur pour les Blues.

L’ancien attaquant d’Everton et de Manchester United a passé la saison 2022-23 en prêt à l’Inter Milan. Son avenir immédiat est incertain.

Chelsea a déboursé la somme incroyable de 97,5 millions de livres pour le faire venir à Stamford Bridge à l’été 2021, mais l’a prêté au club après qu’il n’a pas répondu aux attentes dans l’ouest de Londres.

[totalpoll id= »794558″]

Martinez a déclaré à talkSPORT : « Chaque joueur doit avoir une qualité exceptionnelle. Romelu est un buteur – il peut finir du gauche, du droit, il est puissant, il peut s’échapper des défenseurs.

« Si vous regardez ses chiffres en termes de buts, pour l’équipe nationale, il est le meilleur buteur de leur histoire, le meilleur buteur à Everton ».

Mauricio Pochettino a fait savoir à sa direction de Chelsea qu’il y a un joueur qu’il ne veut surtout pas voir partir.

Mauricio Pochettino, le nouveau manager de Chelsea, a demandé à sa direction londonienne de conserver Mason Mount. Même si ce dernier ne sort pas d’une très grande saison, il veut absolument travailler avec lui du côté de Stamford Bridge.

Pochettino n’a pas été entendu par le board des Blues

Le milieu de terrain anglais n’a plus qu’un an de contrat et les négociations pour un nouvel accord ont échoué. Son nom circule actuellement du côté du Liverpool. Il se murmure même que les Reds seraient prêts à payer gros pour ses services.

Le site Football.London affirme qu’au cours du processus d’entretien, au moins deux candidats au poste de manager, dont Pochettino, ont demandé à ce que Mount soit conservé dans l’effectif. Mais comme les copropriétaires Todd Boehly et Behdad Eghbali ont laissé la responsabilité du secteur football à Lawrence Stewart et Paul Winstanley, les négociations ont échoué et Mount semble être sur le départ.

En plus du Liverpool, Manchester United est en contact avec le camp de Mount. Arsenal et Newcastle auraient également des vues sur le milieu international anglais mais leur intérêt semble moins prononcé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *