template 30
dans

« Il fait tout » : Rio Ferdinand demande à deux joueurs de Man Utd de s’inspirer de la star d’Arsenal

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a dit aux ailiers du club, Antony et Jadon Sancho, d’apprendre de la star d’Arsenal, Leandro Trossard.

Il a déclaré que l’apprentissage de la star d’Arsenal aiderait le duo à apporter plus de « risque » à leur jeu offensif.

Antony et Sancho connaissent des saisons mitigées à Manchester United et Ferdinand pense qu’ils sont capables d’aller plus loin.

Antony a marqué sept fois en 29 matches pour Manchester United depuis son transfert de l’Ajax pour 82 millions de livres sterling l’été dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Sancho, quant à lui, a marqué cinq buts en 23 matches.

S’exprimant sur la chaîne YouTube FIVE, Ferdinand a déclaré : « Il y a une partie du jeu d’Antony et de Jadon Sancho que je pense devoir améliorer, et c’est de prendre plus de risques ».

L’ancien meilleur défenseur de la Premier League a déclaré que les deux joueurs devraient s’inspirer de Trossard, qui a rejoint Arsenal lors du marché des transferts de janvier et qui, selon toutes les indications, n’a pas eu besoin de s’adapter à son nouveau club.

Lire aussi:  « Je sais qu’il y a du racisme… » : L’énorme coup de gueule de Rio Ferdinand envers la Liga et son président

L’international belge a délivré un triplé de passes décisives pour les Gunners lors de la victoire 3-0 sur Fulham le week-end dernier.

« Pour moi, Trossard a été un coup de maître. Il donne à Arsenal une profondeur dans les zones larges et en attaque », a ajouté Ferdinand.

« Quand on dit que les joueurs de couloir ne prennent pas de risques, ce gars-là (Trossard) en prend. Il reçoit le ballon, il va de l’avant, il fait des une-deux, il dribble, il prend les gens à revers et il peut voir une passe.

« Il fait tout ce qu’Arteta aurait voulu de lui en tant que nouvelle recrue ».

Arsenal a repris ses 5 points d’avance sur Manchester City grâce à sa victoire retentissante sur ses rivaux londoniens de Fulham le week-end dernier, après que l’équipe de Pep Guardiola ait réduit l’écart à seulement deux points plus tôt grâce à une courte victoire sur Crystal Palace.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *