Raphael.Varane 2 1
dans

« Il faudra peut-être du temps à Raphael Varane pour s’adapter au football de Premier League à Manchester United »

Par

le


Danny Mills pense qu’il faudra peut-être du temps au quadruple vainqueur de la Ligue des champions Raphael Varane pour s’adapter à la vie en Premier League.

Il a été rapporté lundi que Manchester United avait convenu d’un montant initial d’environ 34 millions de livres sterling (à 42 millions de livres sterling avec ajouts) pour le défenseur central français, qui a joué plus de 350 fois pour le Real Madrid au cours d’une période de 10 ans. rester.

Il devrait être dévoilé en tant que joueur de United la semaine prochaine en raison des règles de quarantaine, selon le journaliste Fabrizio Romano, alors qu’il s’apprête à passer un examen médical à Old Trafford.

Avec trois titres en Liga à son actif, Varane apportera certainement une riche expérience à l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer dans les mois à venir.

Le joueur de 28 ans a disputé 79 apparitions pour la France et faisait bien sûr partie de l’équipe française vainqueur de la Coupe du monde en 2018.

Cela étant dit, l’ancien arrière latéral de Manchester City et de l’Angleterre, Danny Mills, pense qu’il faudra peut-être un certain temps à Varane pour s’adapter à la vie en Premier League. Jetez un œil à ses pensées ci-dessous.

Ce n’est pas la première fois que Mills s’inquiète de savoir si le défenseur central sera en mesure de s’adapter à la vie dans le plus haut niveau anglais.

Dans une interview avec talkSPORT, le joueur de 44 ans s’est demandé si Varane était assez robuste pour l’action en Premier League.

« Si toutes ces autres équipes [en Premier League] deviennent plus fortes, elles sont également plus susceptibles de prendre des points à Manchester United », a déclaré l’ancien arrière latéral de Manchester City.

« Leur record à l’extérieur, Manchester United, était superbe [la saison dernière], n’est-ce pas ? Je ne pense pas que ce sera la même [dans la saison à venir] avec les fans de retour sur le terrain et tout le reste qui se passe.

« Vous savez, Varane est un bon joueur, mais encore une fois, nous ne savons pas à quoi il ressemblera, à quel point il sera robuste en Premier League semaine après semaine. »

Mills a également comparé la compétitivité de la Premier League et de la Liga, en déclarant: « Il a l’habitude de jouer huit matchs difficiles par saison en dehors de la Ligue des champions.

« Lui et Ramos peuvent passer les matchs à l’arrière du Real Madrid avec un cigare. Vous ne pouvez pas faire ça en Premier League.

« Chaque joueur étranger qui entre – et je pense que [Kai] Havertz l’a dit, Timo Werner l’a dit – ils ont dit ‘wow, nous n’avons pas réalisé l’intensité de chaque match’. »

Réflexions sur le point de vue de Mills sur la venue de Varane en Premier League?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *