Icon 064 LFCINT20220308 048 1
dans

« Il faut être comme Ronaldo, Il dit quelque chose avant le match et le réalise ensuite », Rodrygo recadre Salah

Par

le


Le samedi 28 mai dernier, Liverpool a été défait en finale de Ligue des champions par le Real Madrid. Après avoir écarté Villarreal en demi-finale, Mohamed Salah avait annoncé la couleur pour la couleur. L’attaquant égyptien avait promis se venger de la finale de 2018. Une rencontre qui n’a pas finalement sourit aux Reds.

Dans le podcast YouTube Podpah, le jeune brésilien Rodrygo a invité Salah à toujours respecter ses paroles.

« Nous avions entendu ses déclarations, oui. Quand quelqu’un vous provoque, parfois il ne s’agit même pas de gagner. Vous voulez surtout gagner pour pouvoir vous moquer d’eux. Pendant l’entraînement, nous avons dit des choses comme ‘Viens Salah, Viens Salah !’ Nous étions déterminés à gagner pour pouvoir ridiculiser Salah. », a-t-il déclaré.

L’attaquant Brésilien donne par ailleurs un conseil à la star égyptienne, lui proposant de suivre l’exemple de Cristiano Ronaldo s’il veut faire des promesses avant un match.

[totalpoll id= »794558″]

« En fait, il faut être comme Cristiano Ronaldo. Il dit quelque chose avant le match et le réalise ensuite. Au Real, personne ne fait ça pour le moment. Ce sont surtout nos adversaires qui ouvrent la bouche avant un match. », s’est lâché Rodrygo.

 

Commentaires

Une réponse à “« Il faut être comme Ronaldo, Il dit quelque chose avant le match et le réalise ensuite », Rodrygo recadre Salah”

  1. Avatar de Barry
    Barry

    Bien sûr pour faire des promesses il faut un cr7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *