« Il faut qu’il siffle la fin de la récréation », Un consultant prévient Deschamps pour l’Euro

Champion du monde en titre et finaliste de la dernière édition sur ses terres, l a France va aborder l’Euro prochain entant que grandissime favoris. Selon plusieurs observateurs, les Bleus sont largement favoris pour décrocher le graal au soir du 11 juillet prochain. Mais Roland Courbis voit un danger venir de loin suite à l’euphorie qui entoure la sélection.

« Il faut impérativement que Didier Deschamps siffle la fin de la récréation. On est à la récréation de la maternelle, on ne se rend même pas compte. Si on ne fait pas gaffe, on va perdre cet Euro avant même de l’avoir commencé. On va se mettre tout le monde à dos, on va être détestés. On ne se rend pas compte des déclarations qu’on fait, on pense que Mbappé pourrait être Ballon d’Or, Kanté aussi… pourquoi pas mais gardons-le pour nous !

Je suis surpris qu’on ne fasse pas gaffe et qu’on puisse dire qu’on a le meilleur effectif du monde, le meilleur trio du monde… On a été champions du monde mais c’était quand même il y a trois ans.

On va se mettre à dos tous les adversaires, le public alors qu’on joue à l’extérieur, être jalousé et détesté et cela pourrait aussi influencer certaines décisions arbitrales. On manque d’intelligence… Nous avons une superbe équipe de France mais il faut qu’on se la ferme ! » a déclaré l’ancien entraîneur du Stade Rennais sur RMC.

Laisser un commentaire