1200 L quipe de france didier deschamps vole au secours des entraneurs franais
dans

« Il le mérite », Didier Deschamps a tranché pour le prochain Ballon d’Or

Par

le


Qui va succéder à Lionel Messi au palmarès du Ballon ? C’est la question qui passionne actuellement les débats. Et le principal favori, c’est bien Karim Benzema. Auteur d’une saison stratosphérique avec le Real Madrid, l’attaquant français a mis toutes les chances de son côté pour s’offrir la prestigieuse distinction individuelle

En tout cas, ce n’est pas Didier Deschamps qui dira le contraire, « Vous parlez de l’excellence, c’est Karim, évidemment. Ce n’est pas moi qui vais lui attribuer (le Ballon d’Or). Il en a été très proche comme d’autres joueurs français l’ont été », a ainsi confié au micro de beIN Sports le sélectionneur tricolore qui n’oublie pas non plus Kylian Mbappé, qui a remporté la Ligue 1 en étant meilleur buteur et meilleur passeur.

« Je suis à fond pour que ce soit un joueur français. Kylian (Mbappé) est dans la lutte aussi. Mais on ne va pas se raconter d’histoire, à part des années bizarres, ce sont des attaquants qui gagnent cette récompense individuelle », a estimé l’ancien coach de l’OM, avant d’en remettre une couche sur Benzema: « De part ce qu’il fait tout au long de l’année avec son club et avec nous aussi, l’équipe de France, il (Benzema) le mérite », a-t-il reconnu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *