B9724216279Z.1 20200806191754 000G17GEV0T4.2 0
dans

« Il m’a ébloui par son sang-froid », Pep Guardiola s’enflamme totalement pour un de ses joueurs

Par

le


Titularisé ce samedi face a West Ham, à l’occasion de la 26e journée, Riyad Mahrez a largement contribué à la vingtième victoire d’affilée de sa formation face aux Hammers.

L’ailier algérien a été passeur sur le but de Jones Stones qui a offert la victoire à Manchester City.

Pep Guardiola, impressionné, n’a pas tarit d’éloges sur le champion d’Afrique après la fin de la rencontre: « Sur l’action du deuxième but, Mahrez s’est montré très calme. Il m’a ébloui par son sang-froid, il a essayé d’attendre pour trouver le bon moment avant de servir Stones qui finit de la meilleure manière cette belle action offensive. Ce sont des moments merveilleux pour nous. », a-t-il déclaré.

Le technicien a également évoqué la belle série de 20 victoires consécutives des Skyblues : « Après 45 minutes aujourd’hui, nous réalisons que nous n’allons rien peindre de beau. En deuxième mi-temps, nous avons été bien meilleurs que lors de la première. Lorsque vous jouez beaucoup de matchs, en championnat puis en Ligue des champions, c’est normal. Nous avons été chanceux d’obtenir les trois points. Les calculs comptent à la fin de la saison. », a indiqué l’ancien coach du FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, l’international algérien a marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives en 20 matches disputé cette saison en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *