ol aulas reve de faire taire riolo ca clashe sur twitter icon bia 151019 08 38278631
dans

« Il me fait de la peine » : Quand un consultant se paie la tête de Jean-Michel Aulas

Par

le


On vous l’annonçait, le conseil d’administration de la LFP a officiellement acté la fin la saison de Ligue 1. Et comme pressenti, le président lyonnais a contesté vivement les décisions et a même promis saisir la justice. Une réaction que ne comprend pas Eric Di Meco. Pour le consultant RMC, Jean-Michel Aulas s’est trompé sur tout la ligne

« C’est surtout pour faire oublier à tout le monde ses erreurs du début de saison, a lancé l’ancien défenseur. Si Lyon se retrouve septième c’est parce qu’il y a eu un début de saison catastrophique avec un choix d’entraîneur (Sylvinho, ndlr) qui s’est avéré catastrophique. (…) Jean-Michel Aulas s’est trompé sur toute la ligne cette saison et essaye de le faire oublier. Je crois que les supporters lyonnais ne sont pas dupes et ne l’ont pas oublié ».

« Jean-Michel Aulas dit qu’il va attaquer. Là, il me fait de la peine, a continué le consultant. Il me fait de la peine car on sent que cela lui échappe pour la première fois. Il ne va pas être en Coupe d’Europe et malgré ce qu’il essaye de nous expliquer sur le fait que son club peut le supporter, on sent qu’il ne sait plus quoi faire », a conclu Eric Di Meco.

C’est clair, Jean-Michel Aulas ne s’est pas fait que d’amis.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *