ronaldinho a decouvert l europa au psg a l epoque de luis fernandez avant de briller au barca 26735854fc3e516b2cc2b4d4521fb51f257a6079
dans

« Il mentait », un ex-coach du PSG règle encore ses comptes avec Ronaldinho

Par

le


Immense talent, footballeur hors pair, Ronaldinho a mis tout le monde d’accord au PSG avant de partir à la conquête de l’Espagne au Barça. Si le génie brésilien a marqué le club de la capitale de sa patte, il n’y a pas laissé que de bons souvenirs. L’on se rappelle d’ailleurs de sa relation très compliquée à l’époque avec l’illustre entraîneur des Rouge et Bleu, Luis Fernandez.

Entraîneur du Ballon d’or entre 2001 et 2003, Fernandez a eu des rapports plus que tendus avec la star auriverde. Plus de 17 ans après, l’ancien coach solde encore ses comptes avec la légende à travers une anecdote racontée dans le Journal du dimanche.

« Tous les matins, je discutais avec Ronnie. À un moment donné, je lui ai expliqué qu’il faisait fausse route. Il était champion du monde et devait être exemplaire. À Noël, il était rentré en retard du Brésil prétendument parce qu’il s’était fait arracher des dents. Il mentait. J’avais demandé au médecin de vérifier. Je ne pouvais plus accepter. Mais bon, je n’étais pas soutenu par mon président… Lui, il n’avait pas un Ballon d’Or dans les jambes, mais cinq », a lâché le désormais consultant de BeIN Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *