2AFF10BC 22DC 4721 94DC 84A11FCB291C
dans

« Il n’a jamais vraiment voulu … » : Gerrard, révèle la différence clé entre Torres et Suarez

Par

le


Steven Gerrard a révélé la différence entre les attitudes de Luis Suarez et de Fernando Torres vis-à-vis des tirs au but.

Gerrard a eu la chance de partager le terrain avec une série d’attaquants d’élite au cours de son illustre carrière. Alors que beaucoup d’entre eux prétendraient avoir eu la chance de jouer aux côtés de l’ancien skipper des Reds.

Torres a passé trois saisons et demie à Anfield entre 2007 et 2011. Pendant ce temps, il a marqué 65 buts en championnat en 102 apparitions.

Pendant ce temps, Suarez, arrivé peu de temps après le départ de l’Espagnol à Chelsea, a marqué 82 buts en 133 apparitions avant de rejoindre les géants de la Liga Barcelone en 2014.

[totalpoll id= »794558″]

Le débat Suarez vs Torres a été entendu dans tous les coins du Merseyside, mais alors que les deux joueurs partageaient un talent indéniable pour les buts, Gerrard a souligné la principale différence entre eux.

Gerrard compapres Suarez et Torres

S’adressant à Mohamed Salah sur le dernier documentaire de Liverpool, « Quand StevieMmet Salah », Gerrard a expliqué les attitudes opposées du couple à l’égard des sanctions.

« Je sais comment fonctionnent les avant-centres, a déclaré Gérard. « J’ai eu des relations étroites avec Owen, Fowler, Torres, Suarez. Ils veulent être le meilleur attaquant de la ligue, donc si vous prenez des pénalités, cela vous donne une plus grande chance.

« Torres n’aimait pas les prendre [les pénalités] parce qu’il avait de mauvaises expériences dans ses clubs précédents, donc il n’a jamais vraiment voulu les prendre.

« Alors que Suarez, je savais que chaque fois que je les prenais, la tête de Suarez serait foirée [up] et cela fonctionnerait parce qu’il travaillerait encore plus dur pour marquer en jeu ouvert. »

Salah est récemment devenu le meilleur buteur de tous les temps de Liverpool en Premier League avec son deuxième but lors de la défaite 7-0 des Reds contre Manchester United. L’Égyptien compte désormais 129 buts de haut vol, ce qui le place devant Robbie Fowler.

La victoire laisse l’équipe de Jurgen Klopp à seulement trois points des places en Ligue des champions, avec un match en moins sur Tottenham au-dessus d’eux.

Liverpool se rendra à Bournemouth samedi où ils espèrent une répétition du match inverse dans lequel ils sont sortis vainqueurs 9-0. Incroyablement, Salah n’en a même pas eu !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *