template 1
dans

« Il n’a pas fait ses preuves » : Souness critique la signature estivale de Man Utd

Par

le


La légende de Liverpool, Graeme Souness, a critiqué la recrue estivale de Manchester United, Rasmus Hojlund, insistant sur le fait que le joueur de 20 ans n’a pas fait ses preuves.

Hojlund a rejoint Man United en provenance de l’Atalanta pour 72 millions de livres sterling au cours de l’été.

Mais Souness pense que Man United a pris un risque énorme en recrutant Hojlund, car il se demande si le prodige danois possède les qualités de buteur nécessaires pour élever les performances de l’équipe d’Erik ten Hag cette saison.

« Je ne pense pas que Manchester United sera meilleur que la saison dernière. Ils ont dépensé 72 millions de livres pour un jeune avant-centre, Rasmus Hojlund, qui n’a pas un grand palmarès de buteur », a déclaré Souness à The Express.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Il a joué 34 matches pour l’Atalanta et n’a trouvé le chemin des filets que 10 fois. Il est arrivé dans un championnat où il est très difficile de marquer des buts.

« Je peux me tromper, mais c’est un sacré pari pour quelqu’un qui n’a pas fait ses preuves ».

Hojlund a inscrit 10 buts et délivré quatre passes décisives en 34 matches pour l’Atalanta avant son départ pour Man United.

Après avoir joué ses premières minutes en tant que joueur de Manchester United contre Arsenal dimanche dernier, Rasmus Hojlund était de nouveau en action jeudi soir, cette fois pour le Danemark.

Remplacé par Kasper Hjulmand, notre numéro 11 a dû assister depuis le banc de touche à la victoire 3-0 du Danemark au cours des 45 premières minutes.

Le milieu de terrain des Spurs Pierre-Emile Hojbjerg a ouvert le score, avant que Christian Eriksen, coéquipier de Hojlund à United, ne soit à l’origine du deuxième but, grâce à une audacieuse passe en retrait que Joakim Maehle a achevée.

Eriksen se montrait à nouveau décisif lorsque sa passe en profondeur dans la surface était convertie en but par Jonas Wind.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *