« Il n’avait pas le profil… » un ancien dirigeant de Barcelone fait une révélation de taille sur l’échec du dossier Haaland

Advertisements

Manchester City a réussi un vrai coup en recrutant Erling Haaland. Le Barca, qui était sur ce dossier a connu un échec. L’ancien conseiller du président Bartomeu Ariedo Braida a fait une révélation de taille sur l’échec du dossier d’Erling Haaland plus jeune. Le Barca suivait  le joueur lorsqu’il évoluait chez les moins 21 de Norvège. Braida affirme que le Barca pouvait le signe mais qu’il n’avait pas le  » profil d’un joueur du Barca » selon des membres de l’état major du Barca. Il s’est exprimé dans une interview accordée à Mundo Deportivo, relayé par Footmercato.

Advertisements

« Il était dans les moins de 21 ans norvégiens et j’aimais les joueurs comme ça, j’ai dit qu’il avait un gros potentiel, mais ils m’ont dit que le profil d’un joueur du Barça était différent », a déclaré Ariedo Braida sur le norvégien. Des regrets ? certainement oui, car le Barca a tenté de recruter le joueur lors cet été.

 

 

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire