« Il ne peut pas le faire », Patrice Evra critique Pep Guardiola

Advertisements

Éliminé en demi-finale de la Ligue des champions par le Real Madrid, Pep Guardiola essuie des critiques depuis. C’est le cas de Patrice Evra, ancien capitaine de Manchester United.

Advertisements

Interrogé par Marca, il a déclaré que Manchester City a besoin de leader sur et en dehors du terrain, alors que Guardiola a fait exprès de construire une équipe sans leader, pour avoir le contrôle de son, équipe. Il lui reproche ainsi de ne pas former des chefs dans son vestiaire.

« Guardiola ne veut pas de leaders. Il ne veut pas de personnalité. C’est le chef. C’est pourquoi, quand ils ont des ennuis, ils ne veulent pas prendre leur responsabilité. Ils n’ont personne sur le terrain pour les aider. Il choisit ses équipes comme ça, il ne peut pas former des gens avec de la personnalité. Il l’a fait à Barcelone, mais il construit son équipe pour contrôler tout le monde. Quand les choses tournent mal, il décide toujours », a déclaré l’ancien latéral gauche français.

Publicité
Advertisements

One thought on “« Il ne peut pas le faire », Patrice Evra critique Pep Guardiola

  1. Lui il ne doit pas parler il n est pas un bon exemple aussi bien en équipe nationale comme en club. Les Messi , Ronaldinho, Etc n’étaient pas des leaders. Tu ments sans vergogne

Laisser un commentaire