«Il n’est pas protégé», José Mourinho avait prédit les problèmes actuels d’Eden Hazard en 2015

Eden Hazard n’a pas passé un bon moment depuis son transfert au Real Madrid.  Cette semaine, le Belge s’est encore blessé à l’entrainement et se fait moquer de son bilan de blessures.

Ayant ressenti des douleurs musculaires, Eden Hazard restera à l’infirmerie durant les 4 prochaines semaines. Évidemment, ce n’est pas idéal lorsque l’Atletico Madrid commence à s’échapper à la tête de la Liga. Mais cela pourrait aussi signifier qu’il ne peut pas non plus jouer contre Atalanta en Ligue des champions.

C’est dommage de voir le Belge constamment blessé car cela perturbe constamment sa capacité à tenir une série de matchs solides. Beaucoup pensent déjà que son transfert au Real Madrid est déjà une erreur. Pourtant, José Mourinho avait prédit il y a 6 ans, les problèmes actuels d’Eden Hazard.

« Les gens qui aiment le football dans ce pays doivent être amoureux d’Eden Hazard. Je pense que vu la façon dont il est puni match après match par des adversaires, et qu’il n’est pas protégé par les arbitres, peut-être qu’un jour nous n’aurons plus Eden Hazard, a déclaré Jose Mourinho à l’époque de Chelsea. C’est une, deux, trois, quatre, dix fautes, des fautes agressives. Ils lui donnent des coups de pied, des coups de pied et des coups de pied. Et le gamin résiste parce qu’il est fantastique, il est fort physiquement, il est très honnête dans sa façon de jouer. Mais je pense que c’est un problème qu’il trainera plus tard dans sa carrière « 

José Mourinho et Hazard ont travaillé ensemble à Chelsea entre 2013 et 2015. Avec le Special One comme entraîneur, l’ailier a inscrit 36 buts et 27 passes décisives en 125 matches.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire