1200 L bayern munich lucas hernandez se voit bien revenir latltico un jour
dans , ,

« Il n’ira pas au PSG », Bayern Munich dément fort et tranche pour le prochain club de Lucas Hernandez

Par

le


Suite aux révélations de la presse française, la presse allemande apporte à son tour des informations concernant la situation de Lucas Hernandez, mais celles-ci diffèrent considérablement de celles rapportées par L’Équipe.

La question se pose : Lucas Hernandez est-il sur le point de partir ? Il y a quelques semaines, la presse européenne annonçait que l’international français était proche de prolonger son contrat. Cependant, L’Équipe a récemment affirmé qu’il était sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain. Pourtant, Bild persiste dans sa version initiale et écarte le champion du monde 2018 de la capitale française.

Benjamin Hernandez était sur le point de finaliser son nouveau contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2027 (son contrat actuel expirant en 2024), mais il a tout arrêté net. La raison en est l’intérêt soudain du Paris Saint-Germain ! Le club parisien a présenté son projet au défenseur du Bayern et les discussions ont pris de l’ampleur ces dernières heures ! Les deux parties ont intensifié les négociations, remettant ainsi en question l’avenir de Hernandez avec son club actuel. Il semblerait que le joueur soit maintenant confronté à un choix crucial entre rester fidèle au Bayern ou rejoindre le projet ambitieux du PSG.

Lire aussi:  Le Bayern Munich s’impose face à Cologne et retarde le sacre de Leverkusen

Lucas Hernandez va prolonger au Bayern Munich

D’après le média allemand réputé pour sa fiabilité, Lucas est sur le point de signer un nouveau contrat avec le Bayern Munich. Le défenseur français n’aurait aucun accord verbal avec le PSG et attendrait simplement de régler les derniers détails de son contrat avec son club actuel. Cependant, il semblerait qu’il y ait des problèmes autour de la durée souhaitée pour ce nouveau contrat, selon les informations provenant du camp du joueur.

[totalpoll id= »794558″]

De plus, le champion d’Allemagne en titre ne serait pas disposé à laisser partir son joueur vedette pour une somme modique, étant donné que son contrat avec le club ne court que jusqu’en juin 2024. Toutefois, une chose est confirmée : le Paris Saint-Germain montre un vif intérêt pour Hernandez et serait prêt à le recruter dès que l’occasion se présentera.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *