agencia efe multimedia 4641281.multimedia.photos.17924091.file
dans

« Il n’y a pas d’autre choix que de gagner », Koeman met ses joueurs dos au mur avant Kiev

Par

le


Vainqueur du FC Valence ce samedi en Liga (3-1), le FC Barcelone affronte mercredi le Dynamo Kiev, à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions. Dernier de son groupe après deux revers subis face au Bayern Munich et Benfica (3-0 pour les deux rencontres), le club catalan à obligation de résultat pour ne pas sombrer dans le doute.

 

Présent en conférence de presse, Ronald Koeman, dont l’avenir reste incertain n’a pas hésité à mettre la pression à ses joueurs, connaissant l’importance d’une semaine qui les verra aussi faire face au Real Madrid ce dimanche : « Nous avons déjà joué l’an dernier contre eux. Je pense que le Dinamo est meilleur maintenant qu’avant. Nous jouons notre avenir en Ligue des Champions car après avoir perdu deux matchs, il n’y a pas d’autre choix que de gagner. (…) Nous savons ce que nous avons à faire. Si nous voulons passer la phase de groupes, nous devons gagner, nous en sommes conscients. Nous avons préparé le match, analysé. »

An cas de nouvelles défaites face aux ukrainiens, l’aventure européenne sera fortement compromise pour Ansu Fati et ses coéquipiers qui vont devoir se préparer à disputer l’Europa League.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *