« il n’y avait pas d’infidélité », l’énorme révélation de Jose Antonio Aviles sur Piqué et Shakira

Advertisements

Après leur rupture, Gerard Pique et Shakira ont annoncé samedi dans une déclaration commune qu’ils se séparaient, après avoir été ensemble pendant 12 ans. Il a été affirmé, cependant, que la décision de publier la déclaration commune était unilatérale de la part de Shakira et que cette décision a surpris le défenseur de Barcelone.

Advertisements

C’est selon le journaliste Jose Antonio Aviles, qui est apparu dans l’émission « Viva la Vida » après avoir parlé à des personnes proches de Pique. « Quelqu’un de très, très proche de Pique m’a assuré qu’il n’y avait pas d’infidélité de sa part », a déclaré le journaliste. Il y a une grande surprise à la rupture et à la déclaration que Shakira a envoyée. Cependant, le même journaliste a également affirmé que le footballeur et le chanteur avaient eu une « relation ouverte » au cours des dernières années selon les informations de Marca.

« Leur accord était, tu fais ce que tu veux et je ferai ce que je veux, mais de se présenter en couple au public », a ajouté Jose Antonio Aviles, affirmant à nouveau avoir parlé à des sources proches de Pique.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire