template 14 2
dans

« Il ouvre les défenses » : Lukaku met en garde l’Inter contre un joueur de Man City

Par

le


L’attaquant de l’Inter Milan, Romelu Lukaku, a mis en garde ses coéquipiers contre la menace que représente l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, avant la finale de l’UEFA Champions League entre les deux équipes, le 10 juin à Istanbul, en Turquie.

Lukaku a déclaré que Haaland ouvrait les défenses et se procurait des occasions contre l’Inter, ajoutant que Man City se synchronisait très bien et que son manager Pep Guardiola était un bon entraîneur.

Le Belge, actuellement prêté par Chelsea à l’Inter, a déjà joué contre Man City par le passé.

« C’est une belle chose que de jouer probablement contre la meilleure équipe du monde. Je veux juste en profiter, sans pression, juste profiter du moment, profiter de la préparation, aller là-bas pour obtenir le meilleur résultat possible », a déclaré Lukaku à CNN en parlant de la prochaine finale Man City – Inter Milan.

[totalpoll id= »794558″]

Le président de l’Inter Milan a déclaré : « Man City est une équipe bien rodée… Guardiola est un très bon entraîneur, car chaque match a un plan de jeu différent ».

« Ce n’est pas la même chose. Ils ont des schémas différents à chaque match… Et vous savez que (Erling Haaland) avec ces mouvements et la façon dont ils ouvrent les défenses à la fin, il aura ces occasions parce que ces mouvements et les schémas qu’ils font, ils se synchronisent très bien. »

Romelu Lukaku confiant avant la finale de la Ligue des champions contre Manchester City

Plus que quelques jours de patience avant la grande finale de la Ligue des champions entre Manchester City et l’Inter Milan. Interrogé au micro de RTL, Romelu Lukaku a préfacé la rencontre, qui tombe au bon moment pour lui, qui a retrouvé la forme après un début de saison très compliqué.

« Je pense que j’ai quand même atteint un haut niveau sur le dernier mois et demi. J’ai atteint mon niveau. J’ai aussi été décisif pour l’équipe, on a fait de bons résultats, on a gagné beaucoup de matchs. La finale arrive au bon moment », a déclaré Lukaku.

Mais l’Inter et Lukaku auront fort à faire face à Kevin De Bruyne et Manchester City, qui ont l’occasion de réaliser le triplé. « J’ai joué contre Kevin pendant dans années en Premier League, ce n’est pas une pression. C’est un match entre l’Inter et City. C’est bien pour le football belge d’avoir deux joueurs en finale de la Ligue des Champions, l’an dernier, on avait Thibaut Courtois et Eden Hazard qui l’ont gagné. Il y aura encore un d’entre nous qui gagnera ce trophée, c’est bien pour le football belge », a insisté Lukaku, avant de conclure.

« On a un noyau assez complet, on a beaucoup de joueurs qui peuvent faire la différence. Beaucoup de gens pensent que Manchester City est favori, ils sont assez forts et ils ont montré pendant des années qu’ils l’étaient. Mais on va là-bas avec l’ambition d’avoir un bon résultat, on a confiance en nos qualités. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *