« Il pourrait vouloir le Real Madrid ou le FC Barcelone sur son CV », Carragher craint le départ d’un cadre de Liverpool

L’ancien défenseur des Reds, Jamie Carragher, pense que l’attaquant égyptien, Mohamed Salah, aimerait poursuivre sa carrière en Liga.
La légende de Liverpool, Carragher étant consciente que le risque d’offre des deux géants espagnols est très élevé et cela peut peser sur l’avenir de l’international égyptien à Anfield, pense que Salah pourrait partir.

De son coté, l’Attaquant des Reds a fait croitre les rumeurs sur son possible départ car il n’exclut pas la possibilité d’aller relever un nouveau défi, et aurait déjà choisi sa future destination.

En effet, Mohamed Salah a laissé la porte ouverte au Réal Madrid et au FC Barcelone pour qu’ils interviennent dans les mercatos à venir.
Jamie Carragher l’a admis dans The Mirror: « Mo Salah est certainement l’un de ces joueurs qui regarderaient sa carrière et voudraient peut-être Barcelone ou le Real Madrid sur son CV. Certains joueurs voient leur carrière comme ça ». affirme la légende des Reds.

L’Egyptien à presque tout remporté avec Liverpool : Ligue des champions, Coupe du monde des clubs et un Premier League. Le joueur de 28 ans a également décroché un prix du joueur PFA de l’année, marquant ainsi 111 buts en 178 apparitions avec Liverpool.

Laisser un commentaire