503efba3793ef08d1b429ac769dd50f0 660x361 1
dans

« Il veut son moment de gloire », Koke cartonne Van der Vaart après sa sortie sur l’Espagne

Par

le


Après un décevant match lors de son premier match face à la Suède (0-0), l’Espagne est encore totalement passé à côté de son match ce samedi en concédant un triste match nul face à la Pologne après avoir ouvert le score (1-1). Des prestations fustigées par la presse espagnole. Pas que, puisque Raphaël Van Der Vaart a aussi lâché un cinglant commentaire sur la Roja.

« L’Espagne est affreuse. J’espère que nous les affronterons. Ils n’ont rien dans cette équipe. Ils ne font que passer d’un côté du terrain à l’autre, ils n’ont même pas un joueur qui sache faire une passe décisive », a ainsi lancé l’ancien milieu de terrain, forcément plus emballé par le jeu déployé par les Oranje, auteurs d’un sans faute lors du premier tour avec trois victoires en trois matches. Des critiques qui ont fait réagir Koke.

Interrogé au micro de la Cadena Cope, Koke n’a d’ailleurs pas manqué de répondre à l’ancien Madrilène, se montrant tout aussi incisif. « Il veut son moment de gloire, a tout d’abord lancé le joueur de l’Atletico Madrid. On aura peut-être cette phrase en tête, cela pourrait nous motiver un peu plus, surtout si on est amené à jouer contre les Pays-Bas.» Et ce avant de rappeler de bien mauvais souvenirs au joueur formé à l’Ajax. Car s’il se souvient très bien de Rafael Van der Vaart, c’est parce qu’« on le voit parfaitement en photo sur le but d’Iniesta en finale de la coupe du monde 2010.»

On s’en souvient, sur l’unique but d’Andres Iniesta en finale de coupe du Monde 2010, le néerlandais avait tenté un tacle désespéré avant la frappe de l’Espagnole.

[totalpoll id= »794558″]

Iniesta et van der vaart

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *