https s3 images.sportbible.com s3 content c563e9665f0d7c605e88e5038623e9bf
dans

« Il y a un art dans ce qu’il fait » : Paul Merson met en garde Man City contre la vente de Raheem Sterling à Chelsea

Par

le


L’ancien attaquant de Premier League Paul Merson a affirmé que Raheem Sterling manquera énormément à Manchester City la saison prochaine s’ils le vendent à Chelsea.

Sterling a été un habitué de Manchester City depuis qu’il les a rejoints en 2015 en provenance de Liverpool pour un montant de 49 millions de livres sterling. Il a marqué 131 buts et fourni 94 passes décisives en 337 apparitions dans toutes les compétitions pour eux.

Cependant, le joueur de 27 ans n’a plus qu’un an à tirer de son contrat avec les Cityzens. Il a donc été suggéré qu’il pourrait mettre un terme à son association de sept ans avec le club cet été.

Chelsea cherche à tirer parti de la situation en attirant Sterling à Stamford Bridge et a déjà convenu de conditions personnelles avec lui. Selon le Daily Telegraph, ils travaillent maintenant à finaliser un accord de 45 millions de livres sterling pour lui.

[totalpoll id= »794558″]

Merson estime que la décision de Manchester City de vendre Sterling pourrait revenir les hanter la saison prochaine. La légende d’Arsenal est un admirateur de la capacité à marquer des buts de l’Anglais et pense qu’il sera une signature majeure pour les Blues. Il a déclaré sur Sky Sports [via Manchester Evening News] :

« Je m’inquiéterais de voir Man City vendre Sterling car vous vendez beaucoup de buts. Les gens me disent toujours : ‘Il est toujours au second poteau pour marquer’. Il ne bouscule personne pour marquer ces buts.

Il y a un art dans ce qu’il fait » « Il manquera énormément à Man City la saison prochaine s’il part. Si Chelsea allait le chercher, ce serait une signature majeure car ils obtiendraient un footballeur international de grande qualité, qui évolue dans l’une des meilleures équipes au monde. »

Sterling était le troisième meilleur buteur de Manchester City, toutes compétitions confondues, la saison dernière. Il a trouvé le chemin des filets à 17 reprises sur un total de 55 matches. L’international anglais a aidé l’équipe de Pep Guardiola à remporter 10 trophées, dont quatre titres de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *