« Il y’a pas de retour en arrière », un proche du club merengues clôt le débat sur le retour de Ronaldo

Advertisements

Alors que c’est fini entre Manchester United et Ronaldo, des rumeurs envoient le portugais dans son ancien club le Real Madrid. Cristiano Ronaldo aurait d’ailleurs fait un appel du pied à son ancien club, qui lui répondu dans la foulée.

Advertisements

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Manchester United, Ronaldo qui se concentre avec son pays pour le mondial, garde toujours un œil sur le Real Madrid. Dans son interview avec Piers Morgan, le portugais n’exclut pas un retour chez les merengues. Mais du côté de Madrid, le retour de Ronaldo n’est pas envisagé. Florentino Perez et même le coach Carlo Ancelotti ne sont pas favorable à un retour de Ronaldo, et misent sur le retour de Karim Benzema selon les informations de l’As:

«Cristiano ne reviendra pas au Real Madrid. Le club exclut catégoriquement l’éventuel retour du Portugais. Benzema sera prêt après la pause de la Coupe du monde pour jouer contre Valladolid le 30 décembre».

Un proche du club s’est aussi confié au média espagnol et ferme définitivement le retour de Ronaldo à Madrid.

«Cela n’aurait pas de sens dans notre projet sportif. Le rêve du retour de Cristiano, partagé sur les réseaux sociaux par de nombreux supporters du Real Madrid, restera tout simplement une option chimérique impossible à réaliser. Cristiano terminera sa carrière professionnelle loin du Real Madrid. La décision est définitive. il n’y a pas de retour en arrière», conclut AS. Le débat est clos !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire