«Ils cachent beaucoup de vérités», la Juve clarifie l’avenir de Cristiano Ronaldo

 

Le président de la Juventus, Andrea Agnelli a présenté aujourd’hui le nouveau directeur sportif des Bianconeri. Face à la presse,  Federico Cherubini, affirme qu' »il n’y avait aucun signe » que Cristiano Ronaldo quitte le club et l’attend donc en Italie après les vacances.

« Il n’y avait aucun signe de Ronaldo, a déclaré Cherubini. Surtout en ce qui concerne les rumeurs de transfert, il n’y a également aucun signe de la Juventus. La saison dernière, il a marqué 36 buts en 44 matchs, les chiffres ne disent pas toujours tout, mais ils cachent beaucoup de vérités. Nous sommes heureux que Ronaldo rejoindra l’équipe dès la fin de ses vacances », a-t-il ajouté.

Avant même la fin de la saison, il était question en Italie que le Portugais pourrait quitter Turin. Manchester United, le Real Madrid, le PSG ou encore le Sporting ont été pointés comme destinations possibles. Mais depuis quelques jours, les rumeurs annonce que le lusitanien pourrait finalement rester à la Juve pour y terminer son contrat.

Laisser un commentaire