IMG 20230201 WA0055
dans ,

« Ils inventent », la femme de Dani Alves restitue la vérité sur le supposé divorce

Par

le


La femme de Dani Alves réagi face aux rumeurs qui circulent.

Selon les informations de ‘El programa de Ana Rosa’, cité par le journal AS, il a été dit que le mannequin aurait communiqué sa décision de divorce par l’intermédiaire de ses avocats quelques semaines après l’accusation de Dani. Au vue de cela, Joana Sanz sort du silence et réagi sur les réseaux sociaux.

« C’est clair que s’ils n’ont pas de nouvelles, ils inventent », a lâché le mannequin en partageant un article qui parlait de divorce.

Au-delà de nier le divorce présumé, ce mardi, il a également choisi de s’exprimer face à des nouvelles qu’il croyait dans le rapport de la victime présumée. Le mannequin assure que ces informations sont « fausses » et dément avoir fait des déclarations à un quelconque magazine, journal ou journaliste.

[totalpoll id= »794558″]

« Je tiens à préciser que les informations récentes sur des choses que vous avez dites sont complètement fausses », a-t-il déclaré.

« Quand j’aurai quelque chose à dire, je le ferai via une déclaration sur mes réseaux sociaux. Tout le reste n’est que spéculation. J’apprécie l’inquiétude, mais en ce moment il y a un processus en cours qui mérite de ne pas s’enflammer », a-t-il rajouté.

Cette dernière avait supprimé toutes les photos qu’elle avait prises avec le brésilien dans l’optique de mettre fin aux rumeurs de séparation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *