depay gol girona
dans

« Ils m’ont chassé » : transféré cet été, un ex du Barça tacle le club catalan

Par

le


« Au football, tout peut aller très vite ». Cette phrase, vous l’avez surement entendu à de nombreuses reprises chez les joueurs ou mêmes les entraîneurs et dirigeants. Et le transfert de Emerson Royal à Tottenham en est une preuve patente.

Titulaire dimanche, face à Getafe, le latéral droit brésilien a été transféré par le Barça moins de 48 heures plus tard, alors que le Brésilien voulait rester. Ce qui lui a fait beaucoup de mal, comme il le dit lors d’un entretien avec le journal madrilène Marca.

« Je pensais que le club voulait que je reste. J’ai joué dimanche en tant que titulaire, le lendemain je me suis réveillé et je suis allé m’entraîner tranquillement. Là, j’ai déjà commencé à voir que beaucoup de choses sortaient; que Tottenham parlait à Barcelone, ​​qu’ils avaient presque trouvé un accord… Je ne comprenais rien à ce qui se passait parce que je ne savais rien. Durant l’après-midi, le club m’a appelé pour aller à la Cité des sports parce qu’ils voulaient me parler et c’est là que j’ai découvert qu’ils voulaient me vendre », raconte Emerson.

D’après lui, il a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne voulait pas partir, mais ces derniers avaient déjà pris leur décision. « J’ai rencontré les dirigeants du club. Ils ont commencé à me dire que la situation du club n’était pas bonne, qu’il traversait une période difficile et qu’il valait mieux pour eux de vendre. J’ai répété que mon intention était de rester parce que je eu l’illusion de jouer ici et de contribuer pour Barcelone. Je savais que si j’étais dans ma meilleure forme, je réussirais ici. Je suis intelligent et il est arrivé un moment où j’ai réalisé qu’ils me disaient de partir oui ou oui. Ils m’ont chassé avec de très bons mots », ajoute-t-il, critiquant la méthode de faire du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *