01gsjvamv6kn34nznws6
dans , ,

« Ils ne donnent pas à cette équipe le respect et le crédit qu’elle mérite », Mourinho lâche une bombe

Par

le


Face à Hellas Vérone ce dimanche, l’AS Roma confirme sa confiance en battant son adversaire (1-0). Une victoire qui les a permis de remonter au classement et égalent le grand Milan AC troisième de Serie A.

Cependant, le coach José Mourinho sort de son silence après cette importante victoire face au 18e du championnat. « En cette soirée, je dois saluer et féliciter tous ceux qui ont joué. Tout le monde a gagné ce soir. A l’exception de Dybala, Darboe et Abraham, tout le monde était là. Les garçons ont fait preuve d’un fantastique esprit d’équipe ce soir », a déclaré Jose Mourinho avant de faire l’éloge de ses joueurs.

Encensant ses joueurs, l’entraîneur sexagénaire est peiné par les accusations de favoritisme dont ils sont victimes : « Belotti a fait un grand match et méritait de marquer. Comme je l’ai dit et le répète, ils ne donnent pas à cette équipe le respect et le crédit qu’elle mérite. C’est pourquoi je suis reconnaissant aux garçons, pour ce qu’ils ont réalisé ce soir », a lâché le Special One à la fin du match, au micro de la chaîne DAZN.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *