Mohamed Salah lors de Liverpool Inter le 8 mars 2022 1365815
dans

« Ils ne le traiteront pas comme les européens », El Hadji Diouf met en garde Salah pour son avenir

Par

le


 

Il n’y a pas qu’au Paris Saint-Germain que ça parle de prolongation de contrat, à Liverpool également. Comme évoqué depuis plusieurs semaines, Mohamed Salah a refusé de prolonger son contrat avec les Reds. Alors son bail expire en juin 2023, l’international algérien pourrait donc quitter le club de la Merseyside libre, ce qui se serait une énorme perte.

Son avenir est donc en question et El-Hadji Diouf, ancien de Liverpool, a été interrogé sur le sujet par la télévision égyptienne dans le cadre du choc Egypte – Sénégal. « Il est évident que Liverpool doit accepter les demandes de Salah. Si j’étais Salah, je resterais à Liverpool, il peut gagner plus d’argent, il est le meilleur joueur du club avec Mané, et avec lui ils gagneront beaucoup de trophées. Il a 30 ans, et je lui demande de jouer 4 ans de plus avec les Reds. Un transfert au Real Madrid voudra dire qu’il devra tout recommencer », a lâché Diouf.

L’ancien attaquant du Sénégal a prolongé la question avec des mots forts. « Salah doit se rendre compte qu’il est africain, donc ils ne le traiteront pas comme les Européens, et ils ne lui donneront pas le meilleur contrat comme les autres, a-t-il prévenu. La même chose m’est arrivée quand j’étais à Liverpool, ils me disaient de ne pas aller dans mon pays pour jouer avec mon équipe nationale ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “« Ils ne le traiteront pas comme les européens », El Hadji Diouf met en garde Salah pour son avenir”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *