france belgium world cup 2018 thibaut
dans

« Ils ne sont intéressés qu’à se remplir les poches », le nouveau coup de gueule de Courtois

Par

le


Après son coup de gueule sur le match de la troisième place de la Ligue des nations qu’il trouve inutile, Thibaut Courtois s’est de nouveau attaqué aux instances du football. Cette fois-ci, le portier belge du Real Madrid n’a pas seulement attaqué l’UEFA, mais également la FIFA.

Après le match de la troisième place entre l’Italie et la Belgique (2-1), Courtois s’en est pris à l’UEFA et à la FIFA. D’après le portier, ces instances ne sont intéressés qu’à se remplir les poches. « Ce match ne se joue que pour l’argent. Pour l’UEFA, c’est un match de plus à la télévision. Cela montre que nous jouons trop de matchs. Nous allons finir par nous blesser et cela n’a pas d’importance pour eux », a d’abord lancé Courtois.

« Ils sont contre (la Super League), mais ils font la même chose. ils créent un nouveau trophée, la ‘Conference Cup’. Ils peuvent être en colère contre les équipes qui veulent la Super League, mais ils ne sont pas intéressés par leurs joueurs, ils sont intéressés à remplir leurs poches« , a déclaré Courtois, extrêmement en colère.

Puis, le gardien de but s’en est pris à la FIFA, qui souhaite faire passer la Coupe du monde de 4 ans à 2 ans. « C’est une idée qui laissera les joueurs sans repos. Ils devrons prendre davantage soin de nous. Nous ne sommes pas des robots« , a conclu le gardien de but.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Ils ne sont intéressés qu’à se remplir les poches », le nouveau coup de gueule de Courtois”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *