cb506
dans , ,

« Ils ont raison », Louis Van Gaal, pas opposé au boycott de la Coupe du monde

Par

le


Présent pour sa première conférence de presse au Qatar, le sélectionneur Luis Van Gaal apporte son soutien aux fans qui s’opposent à la Coupe du monde au Qatar. Selon L’Equipe, le patron des Pay-Bas ne s’oppose pas à un boycott de cette compétition.

Alors que le Qatar est critiqué depuis des mois sur l’attribution du Mondial, Luis Van Gaal donne son avis sur les supporters en conférence de presse ce mercredi. Selon lui, ils ont tout à fait raison.

« Je pense qu’ils ont raison de le faire parce qu’ils croient en ça et ils doivent le faire, ce n’est pas un problème », a souligné le doyen des 32 sélectionneurs, âgé de 71 ans, lors de sa première conférence au Qatar où les Oranje sont arrivés mardi. « Mais j’espère que nous jouerons de façon si fantastique qu’à la fin du tournoi, quand nous disputerons la finale, ils regarderont pour voir à quel point nous sommes bons », a ajouté Van Gaal.

Comme révèle le journal L’Equipe, certains supporters d’Europe occidentale ont dernièrement évoqué la possibilité de boycotter la compétition pour une bonne cause. Ils évoquent le respect des droits de l’homme dans ce petit Etat du Golfe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *