16346760204619
dans

« Ils sont à la dérive », Rothen allume les joueurs du PSG malgré la victoire

Par

le


 

Déjà malmené en Ligue 1 le vendredi dernier face à Angers (2-1), le Paris Saint-Germain a encore du mal à se défait du RB Leipzig ce mardi, à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions. Mené au scores, le PSG s’est remis au génie de Lionel Messi et de Kylian Mbappé pour renverser la vapeur (2-3). Une victoire qui ne rassure pas Jérôme Rothen. Pour le consultant RMC, les hommes de Mauricio Pochettino vont devoir proposer beaucoup plus dans le jeu, sous peine de s’exposer à de graves déconvenues.

« Quand tu gagnes, c’est très bien pour la confiance et l’épanouissement du groupe. Le souci, c’est que le jour où tu n’as plus cette réussite, tu ne peux pas te sauver grâce à ton niveau de jeu, qui n’est pas bon par moments, a mis en garde l’ancien milieu gauche parisien. Et ça, ce n’est pas possible. Quand tu t’appelles le PSG, tu dois avoir un standing. Tu ne dois pas aller en-dessous d’une certaine limite. Là, par moments, ils sont à la dérive. C’est la vérité. »

Autant dire que l’entraîneur argentin a beaucoup plus à prouver au risque de voir son aventure à la tête du club de la capitale prendre fin plus tôt que prévu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *