« Ils sont au niveau de Messi », Filipe Luis cite les 2 meilleurs joueurs avec lesquels il a joué

Ancien cadre de l’Atletico Madrid de Diego Simeone, Filipe Luis a quitté l’Europe en 2019 pour retourner au bercail dans son brésil natal. Depuis, il évolue sous les couleurs de Flamengo et continue d’afficher un très bon niveau. Dans un large entretien accordé au Daily Mail, le latéral brésilien est revenu sur son passage à Madrid, sa pige à Chelsea, Eden Hazard… Morceaux choisis.

Acteur majeur de la folle épopée madrilène qui s’est conclue sur une finale de Ligue des champions perdue en 2014, Filipe Luis a raconté son parcours au Daily Mail. Il en profite pour faire l’éloge de Neymar Jr et Eden Hazard, deux joueurs de la trempe de Lionel Messi selon lui.

« Eden, avec Neymar, sont les meilleurs joueurs avec lesquels j’ai joué, ils sont au niveau de Messi. Un jour, Hazard ne s’est pas bien entraîné, cinq minutes avant le match, il a joué à Mario Kart dans les vestiaires. Il s’est échauffé à peine, mais personne ne pouvait lui subtiliser le ballon. Il driblait trois ou quatre joueurs et gagnait des matchs à lui tout seul. Hazard est très talentueux. Peut-être qu’il lui manque un peu d’ambition pour dire : « Je vais être le meilleur joueur du monde » », confie le Brésilien.

Laisser un commentaire