« Ils sont riches, ils s’en foutent », l’ex-cuisinier de Dembélé se lâche

C’est la tuile au FC Barcelone ! Après Lionel Messi et Suarez, Dembélé sera également out pour environ cinq semaines. Un vrai coup dur pour le joueur qui est amené à jouer un grand rôle suite au départ de Philippe Coutinho. Pour le moment, ça démarre très mal pour le champion du monde français. En plus d’avoir traversé le terrain comme un fantôme à Bilbao, il s’est fait reprendre de volée par Piqué sur le but. Et pour ne rien arranger, cette blessure est venue assombrir le tableau.

Pire, une nouvelle polémique a éclaté au sujet de sa nouvelle blessure. Pour cause, la presse ibérique indique que le joueur aurait fait un voyage (expresse) au Sénégal alors que le Barça l’avait convoqué pour des tests médicaux. Des affirmations véhément démenties par son agent. Son aventure au Barça tournerait ainsi au vinaigre, le club étant exaspéré par son hygiène de vie. Récemment, c’est un de ces anciens cuisiniers qui en a rajouté une couche. Pour lui, l’entourage de Dembélé y est beaucoup en ce qui concerne son état actuel.

Lire aussi
Osasuna vs FC Barcelone : La décision est prise pour Lionel Messi

« Ils sont riches, ils s’en foutent »

«Dembélé et son entourage se disent que, de toute manière, ils se feront critiquer quoi qu’il arrive. Donc, ça coule sur eux. Ils sont riches. Ils s’en foutent » a-t-il expliqué dans Le Parisien.

« Ousmane est un gentil garçon, mais il n’a pas sa vie entre ses mains. Il vit constamment avec son oncle et son meilleur ami, qui n’osent rien lui dire. C’est une vie cahotante. Je n’ai jamais vu d’alcool, mais il ne respecte pas du tout ses plages de repos, il n’y a aucune structure de haut niveau autour de lui… J’avais essayé d’organiser les repas en fonction des matchs à venir, des moments de récupération et ça se passait bien ! D’ailleurs, quand il est sans ses amis, Ousmane est complètement différent. Il est curieux, ouvert et éduqué. » Voici le triste tableau dépeint par l’ex-cuisiner de Dembélé. Visiblement, l’entourage du joueur aurait une influence négative sur son hygiène de vie.

Lire aussi
L'Inter tente le coup Arturo Vidal, la réponse surprenante du Barça

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link