kylian mbappe nantes psg ligue 1
dans

« Ils viennent nous mentir à chaque fois », Mbappé pète les plombs et se fait recadrer

Par

le


Si Kylian Mbappé a soigné ses statistiques contre le FC Nantes dans le cadre de la 9e journée de la Ligue 1, l’ancien monégasque est apparu agacé en première période. La raison ? Il n’a pas apprécié ne pas se voir attribuer un pénalty suite à un contact avec Appiah dans la surface nantaise. Au point de s’en être pris à l’arbitre de la rencontre sur le chemin du retour aux vestiaires.

Un énorme contraste entre la première et la deuxième période de Mbappé contre le FC Nantes. Lors du premier acte, l’attaquant parisien a fulminé sa colère en rentrant aux vestiaires, s’en prenant à l’arbitre de la rencontre.

« Tous les ans, c’est pareil. Ils viennent nous mentir ici à chaque fois. Vous faites des réunions de trois heures à chaque fois. Il ne faut pas venir nous mentir monsieur l’arbitre. », a-t-il lancé à destination des officiels de la rencontre. L’arbitre de la rencontre a dû même remonter les bretelles au Français avant le coup d’envoi de la 2e période.

Toutefois, ce coup de gueule a visiblement fait son effet puisqu’il a délivré une passe décisive dans les minutes qui ont suivi avant d’inscrire un but sur penalty. Sorti à 15 minutes du terme, Tuchel a donné des nouvelles rassurantes du prodige de Bondy.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *