Y3LJH4GI5RHZHOHVQ2QMC5Z6RI
dans

Incidents lors de Nice-Marseille : Les premières sanctions sont tombées

Par

le


Hier, tard dans la soirée, la commission de discipline de la Ligue 1 française a dévoilé les premières sanctions suite aux incidents survenus lors du match Nice vs Marseille.

Sans complétement vidé le sujet, la commission de discipline de la LFP a pris deux décisions conservatoires sur ce match. La première est un huis clos total sur l’Allianz Riviera pour la rencontre OGC Nice – FC Girondins de Bordeaux programmée le samedi 28 août 2021 à 17h.

La deuxième concerne M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille, qui reçoit une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

Le 8 septembre, la commission s’exprimera sur: le comportement des supporters de l’OGC Nice, le comportement des acteurs du jeu sur la pelouse, le sort de la rencontre. Pour l’heure, la LFP annonce que le résultat du match « n’est pas comptabilisé dans le classement ».

[totalpoll id= »794558″]

La commission a également décidé une « fermeture pour trois matchs ferme » des tribunes Corbières et Etang-de-Thau du stade de la Mosson. Un match a déjà été purgé, le 22 août dernier.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *