https s3 images.sportbible.com s3 content bd329e46611acf15f1e5e6671086854d
dans

« Incroyable » Jack Grealish a prouvé qu’il serait une légende de Man City lors de ses débuts époustouflants contre les Spurs

Par

le


Jack Grealish a montré aux fans de Manchester City ce qu’il apportera à l’équipe après ses débuts lors de la défaite 1-0 contre Tottenham dimanche après-midi.

Grealish a fait ses premiers pas pour le club dans un milieu de terrain à trois aux côtés de Fernandinho et Ilkay Gundogan où il a pu montrer certaines des qualités qu’il donnera à l’équipe de Pep Guardiola.

Cependant, l’international anglais de 25 ans n’a finalement pas pu marquer ou créer un but pour briser la défense de Tottenham.

[totalpoll id= »794558″]

Même si Grealish n’a pas pu guider Manchester City vers une victoire, Guardiola a fait l’éloge de sa performance : « Sa personnalité et son influence. Il a commis trois ou quatre fautes dans les premières minutes et immédiatement il s’est réveillé et s’est montré.

« Il a une continuité incroyable, il est tellement dangereux près de la surface, quand nous avons le ballon, il a toujours une passe supplémentaire.

« Il a commis trois ou quatre fautes dans les premières minutes et il s’est immédiatement réveillé et a montré. Il a une continuité incroyable, il est tellement dangereux près de la surface, quand nous avons le ballon, il a toujours une passe supplémentaire.

« Il a eu un match incroyable et des débuts incroyables et sera si important pour nous. Je le félicite d’avoir la personnalité pour essayer et essayer jusqu’à la fin. »

Le coéquipier et coéquipier international de Grealish, Raheem Sterling, a également fait l’éloge de l’ancien milieu de terrain d’Aston Villa : « J’ai joué avec Jack à quelques reprises. C’est un bon partenariat mais c’est encore le début avec moi et lui.

« Nous apprendrons davantage le jeu de l’autre au fur et à mesure que la saison avance et, espérons-le, établirons un meilleur partenariat pour le reste de la campagne. »

Après avoir montré des signes positifs dimanche, Grealish espère faire ses débuts à domicile contre Norwich devant les fidèles de Manchester City le week-end prochain.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *