C’est très surprenant. Les maillots de Lionel Messi sont toujours vendus dans la boutique du PSG.
Le contrat de Lionel Messi a pris fin au PSG le 30 juin 2023. L’Argentin a quitté le club au bout de ses deux saisons de contrat. Le champion du monde argentin prend la direction des Etats-Unis. Il s’engage jusqu’en juin 2025.
Deux mois après son départ, le PSG touche encore de l’argent sur Messi. Puisque ses maillots sont toujours présents dans la boutique du club. Une information révélée par El Partidazo de COPE.
Le PSG fait encore la belle affaire. Puisque les maillots de la Pulga sont toujours arrachés par les visiteurs, les touristes qui viennent à Paris. Ce sont les retombées des efforts consentis par dirigeants parisiens pour s’attacher les services de l’ancien capitaine du Barça. C’est un véritable retour sur investissement. Bien que le joueur soit parti, le club touche encore de l’argent sur lui grâce à la vente de ses maillots.

Deux saisons compliquées pour Lionel Messi au PSG
Coincé en Espagne après la situation financière précaire du FC Barcelone, Lionel Messi a décidé de tenter un nouveau challenge. Enfant du Barça, la Pulga a pris la décision d’explorer d’autres horizons. Alors, il signe un contrat de deux ans au PSG à l’été 2021. Il était accueilli à la hauteur de son statut.
Deux saisons après, ce n’est plus la même ferveur. Il a connu une relation très tendue avec les supporters du club. Ces derniers lui reprochent le fait qu’il ne se donne pas à fond pour l’équipe. Messi n’a pas rayonné comme d’habitude lors de son passage dans la capitale française. Il a été un intermittent du spectacle.
Le maillot de Lionel Messi est toujours vendu dans les boutiques du PSG malgré le fait que l'Argentin a quitté le club il y a deux mois. 🔴🔵
— Footballogue (@Footballogue) August 8, 2023
Business is business !
(@partidazocope) pic.twitter.com/dmfDwSBNCd