https s3 images.sportbible.com s3 content 328b9fb05bea87153974c4d97b61ee71
dans

Iniesta salue Neymar comme « une machine » et désigne le pays qui se battra pour la Coupe du monde 2022

Par

le


L’ancien milieu de terrain espagnol Andreas Iniesta a salué son ancien coéquipier du FC Barcelone, Neymar, comme « une machine ».

Iniesta a joué avec Neymar pendant quatre saisons, de 2013 à 2017, et ils ont remporté plusieurs trophées ensemble, notamment une Ligue des champions en 2015.

Iniesta joue désormais au Japon avec le Vissel Kobe, mais garde toujours un œil sur l’attaquant qui doit mener le Brésil à la Coupe du monde 2022.

« Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs que j’ai vus et avec qui j’ai joué. C’est une machine à jouer au football, à dribbler, à faire des passes », a déclaré Iniesta à One Football.

[totalpoll id= »794558″]

« Je crois que lorsque nous parlons de football, nous parlons de spectacle, d’apprécier ce que les joueurs présentent. Et je pense que voir Ney jouer est synonyme de cela.

En ce qui concerne les chances de succès du Brésil au Qatar, il a ajouté : « Je pense que personne ne mettrait le Brésil dans la course à la Coupe du monde. Je crois qu’ils ont une équipe très forte et je suis sûr que le Brésil se battra pour le titre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *