NOUVEAU POUR SITE 1 47

dans

Inter Miami : une grande nouvelle pour Messi et ses fans

Par

le


Lionel Messi, absent des terrains depuis sa blessure lors de la finale de la Copa América le 14 juillet dernier, poursuit sa convalescence.

Toujours écarté des entraînements collectifs de l’Inter Miami, le joueur de 37 ans aurait récemment souffert d’un mal de gorge, expliquant son absence prolongée. Cependant, son entraîneur Tata Martino se montre optimiste quant à son retour imminent.

Inter Miami : une grande nouvelle pour Messi et ses fans

« Il va beaucoup mieux maintenant. Il a repris l’entraînement hier (jeudi) et nous réfléchissons à sa participation pour samedi.

Nous définirons notre stratégie après la séance d’aujourd’hui, mais il est disponible », a déclaré Martino à la veille de la rencontre face à l’Union de Philadelphie en MLS. À noter que l’Inter Miami reste leader de la conférence Est, à sept journées de la fin de la saison régulière.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *