methode times prod web bin 035d052e d83c 11ec bb99 1bcd45646516 scaled
dans , ,

Intoxication alimentaire avant Norwich, la vérité sur la maladie d’Harry Kane

Par

le


Tottenham affrontera Norwich, déjà relégué, dimanche et n’aura besoin que d’un match nul pour sceller la quatrième place et la Ligue des champions la saison prochaine devant Arsenal.

Harry Kane ne se sent pas bien avant le dernier match de la saison de Tottenham mais les Spurs nient qu’il y ait pas une épidémie d’intoxication alimentaire au club. L’ancien attaquant de Tottenham, Gary Lineker, a suscité une énorme réaction sur les réseaux sociaux après avoir tweeté : « J’ai appris qu’il y avait une épidémie d’intoxication alimentaire chez les Spurs. Non, je ne plaisante pas. Cela a ravivé les souvenirs de 2006 lorsque Tottenham a fait sauter une place en Ligue des champions après le tristement célèbre « lasagne-gate » qui a laissé les membres de l’équipe malades, ils ont perdu à West Ham et Arsenal a pris la quatrième place. »

Lineker devait interviewer Kane à l’exposition du Musée de Londres qui rend hommage au capitaine anglais et attaquant des Spurs. Mais Kane a dû se retirer du rendez-vous parce qu’il ne se sentait pas bien vendredi. Toutefois, le club rassure qu’il n’y a pas de problème d’intoxication au sein de l’effectif. Pour rappel, la célèbre porte des lasagnes de Tottenham s’est produite après leur séjour dans un hôtel londonien il y a 16 ans.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *