template 19 4
dans

Inzaghi : Comment nous arrêterons Erling Haaland de Man City

Par

le


L’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a laissé entendre comment son équipe pourrait arrêter l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, lorsque les deux équipes s’affronteront en finale de la Ligue des champions samedi soir.

Man City est le grand favori de la finale qui se déroulera samedi soir à Istanbul, en Turquie, l’équipe de Pep Guardiola cherchant à remporter un titre remarquable après ses victoires en Premier League et en FA Cup.

On s’attend à ce que l’Inter fasse preuve d’une grande résistance, mais Man City pourrait s’avérer trop fort, en particulier avec Haaland en pointe.

Haaland a marqué 52 buts en autant d’apparitions lors de sa première saison à l’Etihad, dont 12 en 10 matches de Ligue des champions jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Inzaghi affirme désormais que les joueurs de l’Inter marqueront Haaland de près lors de la rencontre.

« Nous savons tous qu’il [Erling Haaland] est un grand joueur et que City est très fort », a déclaré Inzaghi lors de sa conférence de presse d’avant-match vendredi.

« Il sera soumis à un marquage serré. Cependant, nous garderons un œil attentif sur tous les joueurs de City. Nous devons arrêter Haaland et les autres joueurs.

Il a ajouté : « Le milieu de terrain sera essentiel demain, mais tous les secteurs seront importants. Nous devrons courir et nous aurons besoin de cœur et d’esprit. Nous devrons faire un effort supplémentaire demain ».

Lire aussi:  Real Madrid : Haaland Voir Son Rêve Brisé par Mbappé?

Simone Inzaghi, le coach de l’lnter Milan, craint Manchester City mais souhaite que son équipe se hisse à la hauteur de la qualité des Citizens lors de la finale de la Ligue des Champions samedi soir.

S’exprimant en conférence de presse d’avant finale de la Ligue des Champions, Simone Inzaghi a d’abord évoqué le problème que peut poser Erling Haaland à n’importe quelle équipe : « Nous savons tous à quel point il est un grand joueur et à quel point City est fort. Nous serons étroitement marqués, mais nous garderons un œil attentif sur tous les joueurs de City. Nous devons arrêter Haaland et aussi les autres joueurs » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Simone Inzaghi espère être à la hauteur

L’Inter Milan ne part pas favori et pour cette raison s’est entrainée aux tirs au but en cas de match nul face à Manchester City : « Nous avons pratiqué les tirs au but tout au long de la saison. Nous allons nous entraîner et nous préparer pour les tirs au but. City a une défense solide, il s’offre quelques occasions. Nous devons faire de notre mieux pour les battre. C’est une équipe complète, on sait quelle équipe on va affronter demain. C’est une équipe respectée, nous devons être à la hauteur » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *