dans

« Inzaghi et Lukaku se sont affrontés », l’incroyable révélation d’un ancien de l’Inter Milan

Par

le


La relation entre Romelu Lukaku et Simone Inzaghi s’est détériorée. C’est ce qui a causé le retournement de situation pour l’avenir de l’attaquant Belge selon Sébastien Frey, ancien joueur de l’Inter Milan.

Si on peut le dire, Romelu Lukaku est passé de héros à zéro à l’Inter Milan. L’attaquant Belge ne fera pas son retour chez les Nerazzurri comme évoqué ces derniers jours. Priorité de l’Inter, l’ancien de Manchester United a préféré négocier avec la Juventus pour son avenir. Une attitude qui a agacé les supporters Interistes, la Curva Nord notamment, qui a incendié l’ancien Blue.

Ancien joueur de l’ancien Milan, Sébastien Frey a assuré qu’il y a eu « un affrontement » entre Romelu Lukaku et Simone Inzaghi qui a incité l’attaquant de Chelsea à vouloir se caser ailleurs.

Photo by Football.London

« On m’a dit que juste avant la fin de la saison, il y avait eu un affrontement entre Inzaghi et Lukaku, ce qui avait provoqué la scission », a déclaré Frey à TV Play.

[totalpoll id= »794558″]

Lukaku était sur le banc pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester City, Edin Dzeko ayant été choisi comme partenaire de Lautaro Martinez.

« Je peux confirmer qu’il y a deux voies que Lukaku peut emprunter maintenant, qui sont la Juventus et l’Arabie saoudite. »

Pour voir Lukaku atterrir à la Juventus, il faudrait d’abord que les Bianconeri se séparent soit de Federico Chiesa ou encore de Dusan Vlahovic.

Onana quitte l’Inter Milan

L’actualité à l’Inter Milan, c’est aussi le départ d’André Onana. Une année seulement après son arrivée, le gardien de but camerounais a quitté les Nerazzurri. Contre un chèque de 60 millions, l’ancien de l’Ajax Amsterdam a signé en faveur de Manchester United. Outre Onana, l’Inter Milan a également laissé filer le légendaire gardien de but Samir Handanovic. Les Nerazzurri ont donc l’obligation de recruter un bon gardien de but comme l’a rappelé Sébastien Frey.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *