Ismaila Sarr évoque la différence entre la Premier League et la Championship

En deux saisons, Ismaila Sarr a eu la chance de connaitre les deux championnats phares en Angleterre.

La Premier League la saison dernière et la Championship cette saison, l’international sénégalais a tout connu. Interrogé sur le niveau des deux championnats, Sarr a fait savoir que la deuxième anglaise est beaucoup basé sur le physique, ce qui le rend assez particulier et difficile.

« C’est une ligue difficile et cela m’a beaucoup surpris. C’est une ligue très physique et ça a été difficile, mais j’ai juste essayé de travailler aussi dur que possible pour l’équipe. C’est mon travail. Vous devez utiliser votre corps davantage contre les défenseurs de cette ligue car tout le monde est vraiment physique. Tout le monde se bat si fort et je dois gagner ces batailles pour l’équipe. Je ne peux pas seulement utiliser ma vitesse dans le championnat. Nous devons utiliser des tactiques différentes et trouver une autre manière que le rythme », a-t-il déclaré sur le site officiel des Hornets.

Après la période d’adaptation, Ismaila Sarr flambe désormais en Championship avec Watford. Il est à 5 buts et 2 passes décisives en 21 rencontres.

Laisser un commentaire