Italie: Voici les premiers maillots de la Nazionale avec Adidas (photos)

Ce mardi l’équipementier allemand a dévoilé les nouveaux maillots de l’Italie.

La squadra azzura qui a quitté Puma après 20 de collaboration pour Nike, a vu ses premiers maillots confectionnes par la marque allemande aujourd’hui.  La marque allemands Adidas qui a pris la relève, comme annoncé au début de l’année dernière dans un communiqué.

«Nous sommes incroyablement fiers d’annoncer ce partenariat à long terme avec la Federazione Italiana Giuoco Calcio. Nous sommes ravis que l’une des équipes de football internationale les plus performantes fasse partie de notre portefeuille de fédérations internationales. Nous sommes impatients de réaliser de grandes choses ensemble», avait expliqué Kasper Rørsted, le PDG d’adidas.

L’Italie rejoint les pays comme l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique ou encore l’Argentine, qui sont équipés par la marque allemande.

A noter c’est l’équipe des U18 qui vont porter les nouveaux maillots ce 18 janvier contre l’Espagne. La Squadra azzura Chercher les gloires d’antan pour retrouver sa place dans le football mondial, aprés ses échecs pour se qualifier à la coupe du monde.

 

Publicité

Laisser un commentaire